[EL]_Rico membre de L'ally
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Amiens, 80, Somme, France, Terre, Monde, Espace, Univer Loisirs : Beaucoup de chose de la vie ^^ Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Mwah - El_Rico Lun 10 Déc - 11:20 | |
| Chuis un mec, un picard, (si tout le monde situe c'est bien sinon bah PRENNEZ UN CARTE !!!) j'ai 16 acutellement bientot 17 dans quelques mois a vrai dire en mars (meme si on s'en fiche), mes passions le sport un peu, fin surtout le hand, les jeux vidéo, et pis plein d'autre choses différente donc sa sera trop long de tout mettre, xD... chuis en 1ere S sur Amiens (ai-je oublié de le dire ??? bah maintenant, nan ^_^) Sinon je joue égalementsur TW (Tribal Wars), age of empire (bien qu'il soit assez vieux :p), dofus (sur Hecate et Silvosse, se sont des serveurs) mon HL sur dofus, c'est un lvl 44, un Crâ Feu(= un archer), et j'ai un autre 36, une Iopette Terre (= CaC avec l'épée) (bien qu'on s'en fiche aussi, mais c'est pour ceux qui connaissent)
bon bah je crois avoir tout dis, si il manque quelque chose n'hésiter pas, pasque sinon je pourrai faire un roman encore plus long... xD
Désolé je ne fait de présentation IG, car pour moi le jeu n'a plu vraiment d'intéret mise a part le fait de ganger le plus de points possbile.... car avant il y avait les seniths a débloquer et maintenant que c'est fait il n'y a plus rien a faire --' | |
|