Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, EL _Etoile*

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Dans les Étoiles
Date d'inscription : 25/05/2007

Moi, EL _Etoile* Empty
MessageSujet: Moi, EL _Etoile*   Moi, EL _Etoile* Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

Salut a tous!!
moi, cest Etoile!
Jai 16 ans, et dans 6 mois jaurai 17 (bouhou!..cest loin!! ^^)
je suis quebecoise mais d'origine asiatique. Je suis née a Montreal et je suis en 5e annee du secondaire.
J'ai joue a Galaxywars avant le reset et apres le reset.

Mes passions: mes amis et correspondants, mon amour, les mangas ...les livres d'horreurs ,fantastiques et d'amour (Vive Stephen King! Razz) , les films, les jeux d'ordi, aider mes proches avec leurs problemes.

Ce que je deteste: Ceux qui te jugent avant de te connaitre vraiment. Les snobs, hypocrites, manipulateurs, ceux qui se pensent bons, ceux qui insultes, qui talkshits, qui te font chier..l'hiver, les insectes et les araignées

J'suis une genre de fille qui aime vivre! Aime rencontrer du nouveaux monde et faire pleins de sortis(magasinages, cinema...etc), reveuse et émotive, poète dans ses temps libres, bref,
tout ce que je peux vraiment dire cest apprenez a me connaitre et
écrivez-moi, ....reponse assurée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, EL _Etoile*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Présentations :: Presentation des Membres :: Membres de l'alliance-
Sauter vers: